C’est en 1993 que débute l’histoire de Gina Robitaille et Mireille Beaulieu. Celles-ci rêvaient d’aider les gens, usant de leur talent de coiffeuse. Elles voulaient aller au-delà des limites originalement imposées par leur salon. En effet, au début de leur carrière professionnelle, elles ne pratiquaient pas les services qu’elles offrent maintenant, dont l’analyse et les traitements. D’ailleurs, rares sont les salons de coiffure offrant tous ces services.
Afin de réaliser leur rêve et leur plein potentiel, elles se joignent à l’équipe du Club Capillaire International. Là, elles ont appris tout ce qu’il y a à connaître à propos des prothèses capillaires. Elles ont ainsi pu développer une expertise inégalable et prêter main-forte à leur clientèle aux prises avec des conditions capillaires particulières.
En 2012, Gina Robitaille et Mireille Beaulieu acquièrent le Club Capillaire International, qui deviendra le Club Capillaire Gina Robitaille et Mireille Beaulieu. Entourées d’une équipe extraordinaire, elles continuent d’offrir des services uniques et surtout une entière satisfaction à leur clientèle.
Les techniques de fabrication, d’entretien et de réparation des prothèses capillaires évoluent constamment. Voulant offrir le service le plus efficace et évolué, Gina Robitaille, Mireille Beaulieu et leur équipe suivent, encore aujourd'hui, des cours de formation continue et se tiennent informées de ce qui se fait partout à travers le monde.
« C'est ainsi que, durant ces 25 ans, nous avons développé une méthode de soins capillaires, unique au Québec, s'appliquant à tous les types de problèmes. Cette méthode continue d'évoluer chaque année suivant les nouvelles recherches, produits et techniques.
Ce que nous voulons surtout mentionner en terminant, c'est que nous avons développé, au fil des ans, une clientèle fidèle que nous tenons à remercier. »
- Gina Robitaille et Mireille Beaulieu